FAQ
-
Est-ce que je peux fumer ou téléphoner près de la borne ?
-
Pourquoi ai-je été débité de 125€ lors d'un paiement par carte ?
-
Quels sont les moyens de paiement ?
-
Est-ce que ma carte Reward Club fonctionne avec un code en station ?
-
Je suis inscrit au Reward Club, je suis en panne et on ne me retrouve pas dans le fichier?
-
Ma carte est-elle fonctionnelle immédiatement ?
-
Quelles sont les avantages de la carte Fleet ?
-
Ma carte est-elle fonctionnelle immédiatement ?
-
Est-ce que la carte Reward Club est payante?
-
Comment recevoir mes factures ?
-
Je n’arrive pas à brancher mon véhicule à la borne, que dois-je faire ?
-
Est-ce que le Reward Club est aussi efficace qu'ACL, Touring, ADAC… ?
-
Comment commander une carte Fleet de TotalEnergies ?
-
Est-ce que j'ai besoin de montrer ma carte lors du dépannage ?
-
J'ai fait le plein mais je n'ai pas pu l'enregistrer sur ma carte. Suis-je couvert par le Reward Club ?
-
J’ai besoin d’un renseignement concernant l’offre professionnels
-
Puis-je laisser mon véhicule en charge en m'absentant plusieurs heures ?
-
J'ai fait enregistrer mon plein sur ma carte Reward Club aujourd'hui. Suis-je alors inscrit à partir d'aujourd'hui ?
-
Mon véhicule est en charge mais l’autonomie n’augmente pas. Que faire ?
-
Est-ce que je dois m’éloigner de mon véhicule lors de la recharge ?