FAQ
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Je suis inscrit au Reward Club, je suis en panne et on ne me retrouve pas dans le fichier?
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Est-ce que ma carte Reward Club fonctionne avec un code en station ?
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Quelles sont les avantages de la carte Fleet ?
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Pourquoi ai-je été débité de 125€ lors d'un paiement par carte ?
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Est-ce que je peux fumer ou téléphoner près de la borne ?
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Les recharges électriques sont-elles prises en compte dans le calcul du plafond paramétré sur ma carte ?
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Je fais le plein alternativement au Luxembourg, en France ou en Allemagne, suis-je couvert ?
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J'ai fait enregistrer mon plein sur ma carte Reward Club aujourd'hui. Suis-je alors inscrit à partir d'aujourd'hui ?
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Ma carte est-elle fonctionnelle immédiatement ?
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Comment commander une carte Fleet de TotalEnergies ?
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Est-ce que la carte Reward Club est payante?
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Quels sont les moyens de paiement ?
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Est-ce que le Reward Club est aussi efficace qu'ACL, Touring, ADAC… ?
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J'ai fait le plein mais je n'ai pas pu l'enregistrer sur ma carte. Suis-je couvert par le Reward Club ?
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Mon véhicule est en charge mais l’autonomie n’augmente pas. Que faire ?
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Ma carte est-elle fonctionnelle immédiatement ?
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Comment recevoir mes factures ?
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J’ai besoin d’un renseignement concernant l’offre professionnels
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Est-ce que j'ai besoin de montrer ma carte lors du dépannage ?
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Est-ce que je dois m’éloigner de mon véhicule lors de la recharge ?