FAQ

  • Est-ce que je peux fumer ou téléphoner près de la borne ?
  • Pourquoi ai-je été débité de 125€ lors d'un paiement par carte ?
  • Quels sont les moyens de paiement ?
  • Est-ce que ma carte Reward Club fonctionne avec un code en station ?
  • Je suis inscrit au Reward Club, je suis en panne et on ne me retrouve pas dans le fichier?
  • Ma carte est-elle fonctionnelle immédiatement ?
  • Quelles sont les avantages de la carte Fleet ?
  • Ma carte est-elle fonctionnelle immédiatement ?
  • Est-ce que la carte Reward Club est payante?
  • Comment recevoir mes factures ?
  • Je n’arrive pas à brancher mon véhicule à la borne, que dois-je faire ?
  • Est-ce que le Reward Club est aussi efficace qu'ACL, Touring, ADAC… ?
  • Comment commander une carte Fleet de TotalEnergies ?
  • Est-ce que j'ai besoin de montrer ma carte lors du dépannage ?
  • J'ai fait le plein mais je n'ai pas pu l'enregistrer sur ma carte. Suis-je couvert par le Reward Club ?
  • J’ai besoin d’un renseignement concernant l’offre professionnels
  • Puis-je laisser mon véhicule en charge en m'absentant plusieurs heures ?
  • J'ai fait enregistrer mon plein sur ma carte Reward Club aujourd'hui. Suis-je alors inscrit à partir d'aujourd'hui ?
  • Mon véhicule est en charge mais l’autonomie n’augmente pas. Que faire ?
  • Est-ce que je dois m’éloigner de mon véhicule lors de la recharge ?