CONDITIONS GENERALES REWARD CLUB LUXEMBOURG
 

Article 1
 

La carte de fidélité Reward Club est nominative et non transférable par son titulaire, délivrée gratuitement par Circle K Luxembourg S.A, 310 Route d’Esch, L-1471 Luxembourg, inscrite au R.C. Luxembourg sous le numéro B5486, avec le numéro de TVA LU10980669.  

Chaque conducteur peut obtenir sa carte en remplissant et signant un bulletin d’adhésion, à remettre au gérant d’une station TotalEnergies ou Circle K participante. La demande de carte est également disponible en ligne via "Je commande ma carte en ligne" sur le site www.circlek.lu. La carte est strictement personnelle et seul le titulaire est autorisé à l’utiliser.

Article 2
 

La carte de fidélité Reward Club n’est pas un moyen de paiement. Elle permet d'enregistrer électroniquement les droits attribués au titulaire au sein du réseau de stations participantes au Luxembourg en validant la carte de fidélité avant de payer, lors du passage en caisse ou à la borne extérieure.

En tant que membre du Reward Club, vous bénéficiez des avantages suivants :

  1. Assistance Dépannage Gratuite : Les titulaires de la carte ont accès à un service d'assistance dépannage gratuit, sous réserve des conditions spécifiques d'éligibilité. Ce service comprend une aide en cas de panne ou de situation d'urgence, offrant ainsi une tranquillité d'esprit lors de vos déplacements.
     
  2. Participation à des Jeux Concours Exclusifs : La carte permet également la participation à des jeux concours réservés uniquement aux membres. Les modalités de participation, les prix et les conditions de chaque concours seront clairement communiqués sur notre site web à l'adresse www.circlek.lu.

L'utilisation de la carte est soumise aux conditions générales du programme Reward Club. Il est important de consulter régulièrement ces conditions sur notre site afin de rester informé des éventuelles mises à jour.

Article 3
 

La carte de fidélité Reward Club permet, en outre, à son titulaire de bénéficier d’avantages divers qui feront l’objet d’annonces spécifiques et qui seront soumis aux conditions de ces annonces spécifiques.

Article 4
 

Les avantages liés à la carte de fidélité Reward Club ne sont pas cumulables avec des avantages liés à d’autres actions promotionnelles.

Article 5
 

Les avantages de la carte de fidélité sont applicables de manière distincte selon le type de prestation.

  • Assistance Dépannage : Cet avantage est applicable exclusivement pour les achats de carburant, à hauteur d'un minimum de 25 litres pour les voitures et 8 litres pour les motos.
     
  • Jeux concours : Les membres peuvent bénéficier de cet avantage sur des achats de carburant et dans le shop, à l’exception des articles suivants : tabac, alcool et loterie nationale.  


Article 6
 

Les cartes dont les coordonnées sur le bulletin d’adhésion sont inexactes ou des cartes endommagées ne pourront être acceptées. En cas de difficulté relative à l’utilisation de la carte de fidélité, son titulaire peut s’adresser à toute station-service TotalEnergies / Circle K participante, ou contacter le Call Center (+352) 23 600.

Article 7
 

En cas de perte ou de vol de la carte de fidélité, Circle K Luxembourg S.A doit en être informé dans les plus brefs délais via le Call Center (+352) 23 600 ou en se connectant via " MON ESPACE PERSONNEL" sur www.circlek.lu.

Le titulaire de la carte de fidélité est seul responsable de toute utilisation de la carte de fidélité ainsi que des pertes subies et dommages à la suite d’une mauvaise utilisation, de la perte ou du vol de la carte de fidélité.  

En tout état de cause, Circle K Luxembourg S.A. peut uniquement être tenue responsable en cas de non-exécution des prestations du contrat (à l’exception des cas de force majeure) ou de faute grave ou intentionnelle. Lorsque la responsabilité de Circle K Luxembourg S.A. est invoquée par le titulaire de la carte de fidélité, celui-ci ne peut en aucun cas revendiquer une indemnisation de dommages indirects, quelle qu’en soit la nature, en ce compris des dommages commerciaux ou financiers tels que manque à gagner, perte de temps, perte de revenus, perte de données, moins-value, une augmentation des coûts, une perte d’un bénéfice escompté, une perturbation du planning, des actions ou des plaintes de tiers. 

Article 8
 

Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles (UE : 2016/679), Circle K Luxembourg S.A en tant que responsable de traitement, traite vos données à des fins de gestion administrative de votre compte client et de vos demandes d’information ou à des fins de la réalisation d’opérations marketing. Vos données sont conservées pendant la durée de maximum 36 mois ou telle qu’exigée par la loi. L’enregistrement des données figurant sur le formulaire d’inscription permettra à Circle K Luxembourg S.A de donner suite à la demande du titulaire et de le tenir régulièrement informé de ses différentes activités. Les éventuels champs obligatoires sont marqués par un astérisque. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition. Vous pouvez également demander la limitation, la portabilité de vos données et/ou introduire une réclamation auprès de la commission nationale pour la protection des données. Veuillez adresser votre demande par courrier à : 

CIRCLE K LUXEMBOURG S.A.
310 Route d’Esch, L-1471 Luxembourg, ou en envoyant un courriel à l’attention du délégué à la protection des données via l’adresse suivante : ck.lu-contact-gdpr@circlekeur.com.  

Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre charte de données personnelles Charte sur la protection des données à caractère personnel (Circle K) | Circle K.

Article 9
 

Circle K Luxembourg S.A se réserve le droit de modifier les conditions d’émission ou d’utilisation de la carte ou même de les cesser à tout moment. Le client en sera informé au préalable conformément à la législation en application. Les droits acquis ne pourront être exécutés que comme il est dit ci-dessus ou comme il sera spécifié dans les règlements ultérieurs, conformément à la législation en application.  

Article 10
 

En cas de fraude, Circle K Luxembourg S.A se réserve le droit de poursuivre les contrevenants et de bloquer la carte de fidélité.

Par ailleurs, les points acquis en violation des conditions générales Reward Club ou par une utilisation abusive ou frauduleuse de la carte seront annulés sans compensation d’aucune sorte.

Article 11
 

Toute utilisation de la carte de fidélité Reward Club est soumise au présent règlement et au droit luxembourgeois.

En cas de litige relatif à la carte de fidélité Reward Club, seuls les tribunaux de Luxembourg seront compétents.